Je suis un artisan sortez-moi d'ici !

Eh bien, nous n'avons pas encore eu recours à la consommation d'insectes, mais Howard a trouvé des créatures étranges et merveilleuses en coupant le bois avec lequel il nous a taquiné, en menaçant de les manger.

Cependant, les jours interminables de verrouillage s'étendent devant nous et la production continue également. Quelques autres bouddhas ont traversé le processus de polissage et les étagères se remplissent bien.

Aujourd'hui (vendredi), j'ai craqué et rangé les étagères pour faire plus d'espace et pour vérifier ce que nous avons réellement par rapport à ce dont nous avons besoin. Ce n'est pas mon vol habituel par le siège de mon processus de production de pantalons, mais c'était très apaisant de rétablir l'ordre là où il y avait le chaos auparavant. Des choses toutes en rangées attendant que les acheteurs les aiment


J'ai dit que j'allais commencer à faire le nouveau petit canard mais jusqu'à présent, le design est encore dans ma tête et n'est pas encore apparu dans la réalité. J'ai cependant été correctement occupé et j'ai fait le travail que je déteste le plus au monde : je me suis attaqué à la boîte débordante de paperasse et d'administration que je laisse toujours au dernier moment.



Nous avons passé un week-end entre moi en commençant cette page du blog et en revenant vers vous. Alors, en ce lundi matin terne et légèrement pluvieux, qu'ai-je fait ?
Eh bien, pour changer, j'ai commencé à feutrer des statues polies afin de pouvoir les déplacer sur une scène plus loin et libérer des boîtes. Le feutrage fait partie des métiers de la chaîne de production que j'affectionne. Je pense toujours que c'est parce que je suis généralement seul dans l'atelier pendant que je le fais et que c'est un travail tranquille, aucune machine n'est nécessaire. Juste moi un pot de colle et du papier feutré.


Pendant que j'étais là-bas ce matin, j'ai essayé la minuterie de l'appareil photo de mon téléphone pour voir si je pouvais me mettre dans l'image et je pense que je ne m'en suis pas trop mal sorti. C'est une sensation assez étrange d'essayer de me photographier en travaillant, et je pense que j'ai l'air plutôt sévère lorsque je me concentre, alors j'ai coupé ma tête de l'image pour vous épargner tout cela.

Le feutrage est un travail très satisfaisant car je pense que cela signifie que les choses sont presque terminées et prêtes à être vendues, j'aime aussi bien retirer la colle de mes doigts à la fin ! C'est un peu comme quand vous vous arrachez la peau quand votre coup de soleil commence à peler !! Enfantin mais vous fait vous sentir bien si vous avez un esprit comme le mien.


Je vais les laisser sécher et revenir dans quelques heures pour finir les bords, ou peut-être demain si je suis distrait par le travail administratif. Ensuite, ils seront emballés et empilés sur les étagères et nous recommencerons.

J'ai encore 4 boîtes qui m'attendent à feutrer et Howard a recommencé à couler après ses efforts marathon de fendage du bois de la semaine dernière. Je suppose donc que plus de la même chose sera sur les cartes pour les délices de verrouillage de la semaine prochaine à Marble Art.

Je ne suis pas encore tout à fait prêt à crier "Sortez-moi d'ici", mais je soupçonne que ce point n'est peut-être pas si loin.


Article précédent Article suivant