Fabriquer des statues en marbre pendant le confinement de Covid.

Le président Macron a donc décrété que le 11 mai serait le jour où la France commencerait à assouplir ses restrictions de mouvement, heureusement que nous n'avons pas essayé de retenir notre souffle en attendant.

Alors on continue à faire des statues !!
Beaucoup, beaucoup de statues, en fait tellement de statues moyennes que je manque de papier pour les emballer. En fait c'est tout ce qu'il me reste.

Oh merde. Le papier et le papier bulle signifient généralement un voyage à Agen et pour compenser un bon déjeuner, c'était l'époque mon ami, pour citer la chère Mary Hopkin.

Oh, ce restaurant des Routiers me manque.
Si jamais vous vous retrouvez à errer sur les autoroutes et les routes de France, arrêtez-vous pour déjeuner où vous voyez les chauffeurs de camion s'arrêter. Je jure que vous ne serez pas déçu. Notre Agen préféré est juste à côté de l'échangeur autoroutier et ne déçoit jamais.



Cependant, un voyage ne doit pas être verrouillé, alors je me connecte et je vérifie si le dépôt d'emballage est en train de livrer. C'est un miracle !
Comme je sais ce que je veux quand je le vois en boutique mais que je ne connais pas les codes de mon papier habituel, les déclinaisons de papier de soie se ressemblent franchement toutes quand elles sont photographiées à plat sur le site, il faut encore 30 min pour s'affoler parcourir les comptes d'une ancienne facture et obtenir le code de la rame de papier. Enfin la rame de papier plus un rouleau de papier bulle sont dans mon panier. La livraison aura lieu, je suis assuré par e-mail mais aucune date n'est suggérée.

Eh bien, j'espère juste que les statues ne prendront pas froid en attendant d'être bien enveloppées.



Dans d'autres nouvelles, j'ai commencé à m'attaquer à certaines des plus grandes dames, c'est un travail assez agréable et cela change des minuscules miniatures minuscules, ce que je viens de mettre dans la machine à polir il y a 20 minutes. De plus, ils offrent une meilleure opportunité de photo.


Je sais que nous avons tellement de chance de vivre dans un village à la campagne donc d'avoir beaucoup d'air frais et une relative liberté, ce qui nous aide à rester calme et nous continuons à travailler, ce qui contribue aussi au bien-être général.

Le temps continue de courir entre mes doigts, comme il l'a toujours fait. En fait, certains jours, je suis étonné que nous ayons trouvé le temps de sortir et de vendre en face à face, mais vous nous manquez toujours chers clients.


Si nous vous manquons aussi, rappelez-vous que nous pouvons livrer localement, et la livraison est toujours gratuite en Europe lorsque vous achetez sur le site Web.



Le contact social d'un marché ne doit pas être sous-estimé, je le sais, mais jusqu'à ce que nous soyons autorisés à nous mêler librement dans cet environnement, nous continuons en ligne.

Permettre aux gens de gagner un revenu, prendre soin de notre famille, donner une partie de notre temps de travail pour aider les autres et les organisations de notre région, il y a tellement de raisons pour lesquelles la poursuite du travail est cruciale en ce moment. Cela nous garde sains d'esprit et nous donne l'espoir que le 11 mai, nous pourrions commencer à voir une lueur, non pas notre ancienne vie, mais peut-être une vie nouvelle et changée pour une vie meilleure qui sort de cette situation étrange et terrible.


Article précédent Article suivant