Comme d'habitude pendant les périodes de Covid-19.

Comme d'habitude ? Eh bien pas tout à fait car nous ne pouvons pas sortir pour vendre, mais nous essayons de rester occupés. Pendant ces temps étranges et déroutants, la production de Marble Art continue et nous pouvons continuer les ventes en ligne.
www.marbreart.fr

Franchement, cela se produit dans le but de nous empêcher de tomber dans un coma d'ennui ou, pire encore, de nous empêcher de nous entretuer.

Howard a pris le temps de fabriquer des statues pour nettoyer les machines. Je sais choquant non? Il a réparé le moteur du mélangeur et menace maintenant de nettoyer le four. Il a également beaucoup fendu du bois pour le feu, mais ce n'est pas un travail de statue en tant que tel. Alors malgré le fait qu'il pourrait probablement se qualifier pour la prochaine équipe olympique de fendage de bois quand ils en auront une, je ne vous en dirai pas plus sur ce blog. Je partagerai une photo juste pour le plaisir.

Pendant ce temps, je continue dans ma tradition habituelle de faire plus de poussière, plutôt que d'utiliser de la poussière de marbre pour faire des choses, en frottant les choses avec du papier de verre.


Les panthères sont terminées pour le moment. Beaucoup, beaucoup de panthères ont été faites. Si je ne vois pas une autre paire de panthères pendant quelques mois, je serai heureux. Ils sont beaux mais une fille peut s'ennuyer un peu avec la répétition.

Donc, ce matin, en ce mois de mars typique, morne, humide, à moitié pluvieux, à moitié non pluvieux : promesses de printemps mais livraison d'une sorte de journée urk. J'ai sauté joyeusement vers mon département de finition, également connu sous le nom de table et tabouret dans le coin, et me suis chargé d'un plateau de délices mélangés. D'une certaine manière, c'est plutôt agréable de revoir des bouddhas et juste pour le plaisir, j'ai sauté dans un couple d'éléphants mère et bébé.

Au moment où j'écris ceci, ils grondent et tournent dans la machine à polir et je les reverrai tous dans 24 heures.

En attendant, nous ne sommes pas trop découragés et nous espérons sortir de ce confinement avec suffisamment de stock pour faire flotter le Titanic ou, à défaut, le canot de pêche d'Howard.

Je n'ai pas encore manqué de thé donc tout va bien pour le moment. Si je commence à nettoyer les étagères, vous devrez peut-être envoyer de l'aide.


Article précédent Article suivant