FAQ

Je n'ai pas de carte de crédit, puis-je quand même utiliser votre paiement ?

Oui absolument. Notre système de paiement accepte les cartes de crédit et de débit. Ne soyez pas rebuté par le fait qu'il demande une carte de crédit
Nous acceptons également Paypal, Apple Pay, Sofort et Giropay.

Combien de temps mon article prendra-t-il?

Notre délai de production est fixé à 1 à 2 semaines bien que nous soyons généralement plus rapides que cela pour vous expédier. S'il est probable que ce soit plus long, nous vous le ferons savoir.
L'exception à cela est de mi-février à fin mars lorsque nous ralentissons la production pour nos congés annuels, nos inventaires et notre nettoyage général.

Pourquoi le prix sur votre site augmente-t-il au moment du paiement ?

En raison de la mise en conformité du HMRC pour le Brexit, toutes les entreprises qui approvisionnent le Royaume-Uni à partir de sites Web ou de plates-formes de marché en ligne verront leur prix de vente ajouté à la TVA britannique à partir du 1er janvier et nous avons été obligés de nous inscrire à la TVA britannique à partir du 01.01.2021.
Parce que nous fournissons dans le monde entier, les clients britanniques auront 20% de TVA ajoutés à la caisse car il n'est pas possible d'afficher des prix séparés sur la même page.
Ce sera une augmentation de prix pour les clients britanniques, pour laquelle nous nous excusons, mais ce n'est pas notre décision.

Puis-je commander pour un délai de livraison spécifique ?

Oui bien sûr. Cependant, veuillez noter que si votre article doit être reçu à temps pour une occasion spéciale, veuillez nous en informer à l'avance. Cela nous donne la possibilité de vous conseiller si vous disposez de suffisamment de temps pour recevoir votre article.

Puis-je retourner une pièce ?

Nous acceptons les retours à vos frais. S'il y a des dommages pendant le transport, nous remplacerons l'article mais vous devez retourner ou prouver les dommages par le transporteur dans les 7 jours suivant la réception de l'article. Les photographies sont toujours la meilleure méthode pour prouver les dommages.

Si vous changez d'avis ou trouvez que ce n'est pas ce que vous pensiez, veuillez nous contacter d'abord pour discuter de ce que nous pouvons faire à ce sujet.