Aventures d'un atelier en confinement.
Comme tous ceux qui ne vivent pas dans un terrier de lapin le savent, la majeure partie du monde est entrée en confinement avec Covid -19. Eh bien, chez Marble Art, ce n'est pas différent.
Renvoyés à la maison tôt de notre congé annuel d'Espagne par le gouvernement, nous nous sommes précipités à travers la frontière vers la France avec 2 heures à faire et avons poussé un soupir de soulagement.
Vient maintenant le plus dur, le verrouillage en France signifie que nous ne pouvons pas sortir à moins que nous ne recevions des fournitures médicales, de la nourriture ou que nous fassions 1 heure d'exercice. Nous avons la chance d'avoir notre atelier sur notre propre terrain isolé des voisins et entouré de champs. Alors quoi d'autre à faire que de faire les choses et d'attendre.
Il nous est interdit d'aller sur les marchés, les foires et de voir nos clients en face à face mais nous pouvons quand même créer. Franchement, je deviens lentement dingue; les marchés sont ma force vitale et ma vie sociale, excuses à mes amis et à ma famille.
En attendant, Howard, Mr qui ne peut s'empêcher de bouger, s'occupe en fabriquant des statues. Tout va bien, mais s'il ne ralentit pas, il manquera de matériaux et je serai poussé à la porte par des vagues de statues. Ai-je le droit de l'attacher dans un coin et d'attendre que tout soit fini ?
Je prends le temps de rattraper les comptes et autres administrateurs importants.. ..Non, je ne suis pas, j'écris un blog afin de parler à quelqu'un d'autre que les chats et Howard. Photo obligatoire ici d'Horrace mignonne dans un cerisier.
La réalité du confinement signifie maintenant que j'ai passé tous les matins de ces 10 derniers jours à polir les grandes statues : les panthères, les bustes d'élégance et bientôt Howard a promis que We, oui je l'ai entendu dire We, fera les Grace. Ces moments de plaisir que nous avons.
Ces plus grandes statues sont destinées au voyage de printemps pour être livrées aux clients britanniques. Nous espérons vraiment que cela se produira, car franchement, il reste encore à deviner si nous pourrons réserver le voyage.
En attendant je m'occupe. J'ai l'intention de sculpter un nouveau grand escargot pour un client indépendant pour qui nous concevons des pièces sur mesure. C'est en partie fait mais il faut leur approbation. Je dois poursuivre le projet de concevoir un nouveau petit canard pour la gamme "petit" le canard actuel n'est pas assez mignon.
J'ai l'argile, j'ai les outils et j'ai même mes lunettes quelque part, n'est-ce pas ? Même en confinement, avec ce qui pourrait être considéré comme tout le temps du monde pour se mettre au travail, je n'arrive pas à tout caser dans les 7 jours qui sont donnés par semaine. Quelqu'un a-t-il une journée libre dont il n'a pas besoin ?
Si vous n'avez pas de nouvelles de moi dans une semaine, envoyez du thé et des boîtes pour emballer des statues pour moi. Envoyez du marbre et de la colle pour Howard.